samedi 7 janvier 2012

Restaurant Foujita à Paris 1

English version of this post at the end of the article.

Note: 16/20 (catégorie Japonais).

Un très bon restaurant japonais de sushis et tempuras, avec un très bon rapport qualité-prix qui plus est.

Foujita, ce sont en réalité deux restaurants: l'un se trouve 7, rue du 29 juillet à Paris 01 (rue qui fait l'angle avec le magasin Colette - les fashonistas reconnaitront), l'autre se trouve 41, rue Saint-Roch dans le même arrondissement.

C'est du premier dont nous vous parlons ici, le plus grand, le plus aéré! Un must-go le midi pour ses menus chirashis et sushis à moins de 20 euros.

Attention: pas de California rolls ici, pas de brochettes et de grillades non plus.






Pour lire l'intégralité de ma chronique, merci de cliquer sur le lien ci-dessous, vers mon nouveau blog, qui vous amènera directement sur la page correspondante:

3 commentaires:

  1. Une des meilleures adresses japonaises à Paris.
    Servis rapidement, plats très frais, riz véritablement préparé 'à la japonaise', sushis authentiques.
    Inconvénient : le restaurant est victime de son succès et est rapidement plein… prévoir d'arriver tôt !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai bien aimé le bon rapport qualité/prix pour une cuisine vraiment délicieuse. On avait calculé 1/2h d'avance pour avoir de la place et c'était royal. Je recommande spécialement les assortiments de maki-sushi.

    RépondreSupprimer
  3. oui je pense qu'à déjeuner c'est bien d'arriver à midi. Le soir c'est très variable, parfois en semaine il n'y a personne à 20 heures, parfois c'est bondé. Evidemment, les menus c'est que le midi :).

    RépondreSupprimer