jeudi 19 avril 2012

Yuzu Sushi Bar & Restaurant Nice 06


Catégorie:  Japonais.

Avis: Très Bien.

Prix: Raisonnable.

Voici un authentique restaurant de sushis à Nice, ouvert depuis septembre 2010. Le Chef se nomme Keiji Sakaguchi et il propose une carte assez complète, puisque outre les sushis, vous trouverez ici, des makis, des California Roll, du poulet mariné et grillé, du saumon grillé et du bœuf wagyu (élevé en France) en tataki ou en sushi.



Retrouvez l'intégralité de cette chronique sur mon nouveau blog en cliquant sur le lien ci-dessous qui vous amènera directement sur l'article correspondant:

1 commentaire:

  1. Je suis déjà allé dans ce restaurant une fois. Et c'est vrai que c'est un bon restaurant, avec les meilleurs sushis de la région de Nice. J'ai trouvé son adresse sur internet, dans le site de www.justacote.com. Il y avait de bons avis sur le resto alors j'ai voulu le tester, et je n'ai pas regretté. J'y retournerai bien encore une fois.

    RépondreSupprimer