Avis: Pas Mal.
Prix: Hors de Prix.
La Vallée Village se présente comme un centre commercial d’un type un peu particulier : cet outlet à ciel ouvert accueille en effet un large éventail de boutiques de marques de mode et de décoration haut de gamme (Hackett, Burberry, Agnès B, Dolce & Gabbana …) proposant leurs anciennes collections à prix réduit. Créé en 1992 à Marne-la-Vallée, ce village reconstitué fait aujourd’hui partie du circuit des touristes étrangers qui visitent pour quelques jours Disneyland Paris.
Ici, la proposition de restauration est simplissime : un Starbucks, deux stands de glace Amorino, un préfabriqué/boutique La Maison du Chocolat présent d’une façon intermittente, enfin, jusqu’à quelques mois un Bert Café (propriété du groupe Bertrand).
Depuis peu, une nouvelle enseigne occupe ce dernier espace: le Natalie’s Café. Il s’agit en fait d’un spin-off du British Sandwich, créé en 2009 dans le XVIIe par Nathalie Delormeau.
Retrouvez l'intégralité de cette chronique sur mon nouveau blog en cliquant sur le lien ci-dessous qui vous amènera directement sur l'article correspondant:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire