jeudi 15 septembre 2011

Restaurant Sur Mesure et Camélia de Thierry Marx au Mandarin Oriental à Paris 1

Catégorie: Table Gastronomique.

Avis: Exceptionnel.

Prix: Elevé.

Le restaurant Sur Mesure de Thierry Marx a ouvert le 28 juin dernier au sein de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris dans le 1er arrondissement. Il vient d'obtenir deux étoiles pour sa cuisine, ce qui n'est pas une réelle surprise, dans la mesure où le Chef était à ce niveau dans l'établissement où il officiait précédemment


Pour lire l'intégralité de ma chronique, merci de cliquer sur le lien ci-dessous, vers mon nouveau blog, qui vous amènera directement sur la page correspondante:

2 commentaires:

  1. Je viens de mettre des photos d'une plus visite plus récente, donc elles ne concordent pas forcément avec les plats, désolé!

    Je suis toujours aussi emballé, j'aime beaucoup cette table.

    Par contre le menu à 6 plats a augmenté d'une vingtaine d'euros, je m'en rends compte à la relecture de mon post.

    Bel article de Chrisos.

    RépondreSupprimer