jeudi 15 mars 2012

Brunch au Royal Monceau (Pierre Hermé) à Paris 8

Catégorie:  Table Brunch.

Avis: Bien.

Prix:  Cher.

Je ne vais plus au Ritz.

Je ne vais plus au Ritz parce que je me dis que les meilleurs éléments, ceux qui font la qualité particulière d’un grand palace, sont déjà partis, et qu’avec sa fermeture prochaine, le service de ce magnifique lieu va finir de décliner en moins de temps qu’il ne m’en faut pour écrire ces quelques lignes.

Pour lire l'intégralité de ma chronique, merci de vous rendre sur mon nouveau blog et cliquant sur le lien ci-dessous qui vous mènera sur le texte correspondant:

critique-gastronomique.com

Brunch de La Cuisine
Hôtel Royal Monceau
37, avenue Hoche
75 008 Paris
Tél. : 01 42 99 88 00
Tous les dimanches de 12h à 15h30.

Dans la série "beaux brunchs" pour un dimanche matin, deux adresses exotiques pour nous les parisiens:

- le brunch de l'Hôtel Normandy à Deauville dans le 14 (Réservation obligatoire), demander au printemps à avoir une table dans le jardin sous les pommiers, c'est tout simplement exceptionnel.

- le brunch du Mandarin Oriental de Barcelone: l'endroit est très beau, et puis on peut prendre le train de nuit au départ de la gare d'Austerlitz!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire