samedi 19 mai 2012

Restaurant The Ivy Beverly Hills Los Angeles CA

Catégorie:  Branché.

Avis: Pas Mal.

Prix: Raisonnable.

Quant on visite Los Angeles, on se dit souvent que ça ferait un beau souvenir de voyage, et un truc sympa à raconter au retour, de tomber nez à nez dans la rue sur une star américaine, de pouvoir lui faire coucou, la prendre en photo. Pour cela on se dit qu’on va aller faire du shopping sur Rodeo Drive et les rues avoisinantes à Beverly Hills.

En même temps, je ne suis pas sûr que l’on ait vraiment raison d’aller dans ce coin-là, en tout cas pour assouvir ces pulsions de midinette par ailleurs vite refoulées à notre retour en France. En fait, et je vais vous faire une confidence, c’est sans doute plus vers West Hollywood, sur le Robertson Boulevard qu’il faudra se rendre. Les enseignes de shopping y sont souvent les mêmes (Chanel), ou plus pointues et plus trendy. Et c’est là que vont les stars. Lorsque l’une d’entre elles fait son shopping, vous le reconnaîtrez facilement à la masse de fans et de paparazzis agglutinée sur les vitrines d’une boutique qui aura été fermée pour l’occasion.



Retrouvez l'intégralité de cette chronique sur mon nouveau blog en cliquant sur le lien ci-dessous qui vous amènera directement sur l'article correspondant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire