Catégorie: Gastronomique / Branché.
Avis: Exceptionnel.
Prix: Elevé (diner et WE).
Passage 53 est le spot gastronomique trendy du second arrondissement de Paris, surtout depuis sa seconde étoile en 2011 dans le Guide Michelin, qui lui a offert une large exposition médiatique.
Et puis il y a tous ces détails qui font de ce lieu un restaurant à la fois complètement improbable et absolument dans l’air du temps aujourd’hui: l’adresse en premier lieu qui n’est pas précisément de celles où l’on attend un deux-étoiles. La salle dont on nous dit qu’elle est toute petite (20 places), comprendre par là une réservation forcément compliquée à la clé. Un menu unique (what else ?). Le Chef ne peut évidemment qu’être japonais : Shinichi Sato, formé en France à l’Astrance et Gagnaire entre autres. La rapidité de la consécration avec une seconde étoile à peine deux ans après l’ouverture. Une cuisine de produits de premier choix enfin. Bref, le niveau de branchitude gastronomique est total !
Retrouvez l'intégralité de cette chronique sur mon nouveau blog en cliquant sur le lien ci-dessous qui vous amènera directement sur l'article correspondant:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire