Note : 12/20 (catégorie Bonnes tables)
Oh les beaux jours….
On arrive chez Laurent un lundi du début du mois de janvier pour un déjeuner d’affaires et curieusement, au-delà de la lumière extérieure un peu blafarde et du froid, tout à l’air triste ici. Il faudra pourtant se rappeler que le lieu est une institution parisienne, normalement très courue des sommités du CAC 40, des sénateurs, des ministres, des grands journalistes (Claire Chazal déjeune avec B.H.L. à quelques tables de nous ce jour-là), lovée dans les jardins d’une contre-allée du bas des Champs-Élysées.
Il est 12h30, le chef de salle se trompe, nous avance jusqu’à une table pour partie déjà occupée, étonnement de part et d’autres, excuses, la jeune femme de l’accueil n’aura pas compris les indications, nous étions pourtant seuls à nous présenter à ce moment-là. Enfin, nous voilà arrivés à notre table, un peu inquiets de tout ce personnel, peut-être plus de 15 personnes pour 4 clients au total.
Pour lire l'intégralité de ma chronique, merci de cliquer sur le lien ci-dessous, vers mon nouveau blog, qui vous amènera directement sur la page correspondante:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire